« Une vie d'étudiant(e). ♥ »
Bienvenue à l'académie Sakura Niji !

Après une reconstruction entière de l'académie Sakura Niji, de nouveaux élèves arrivent sur le campus.
Leur but sera de trouver ce qu'il c'est passé pour que l'académie est dû à nouveau être reconstruite.

Ce n'est pas tout. L'académie accueil toute sorte de personnes, humain comme monstre (sorcière, neko, vampires...), à vous de choisir votre personnage !

« L'académie Sakura Niji vous souhaite la bienvenue. ` »

_ By Yumi ♥️
« Une vie d'étudiant(e). ♥ »
Bienvenue à l'académie Sakura Niji !

Après une reconstruction entière de l'académie Sakura Niji, de nouveaux élèves arrivent sur le campus.
Leur but sera de trouver ce qu'il c'est passé pour que l'académie est dû à nouveau être reconstruite.

Ce n'est pas tout. L'académie accueil toute sorte de personnes, humain comme monstre (sorcière, neko, vampires...), à vous de choisir votre personnage !

« L'académie Sakura Niji vous souhaite la bienvenue. ` »

_ By Yumi ♥️
« Une vie d'étudiant(e). ♥ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudier, se promener, se faire des ami(e)s... ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveauté, l'Académie Sakura-Niji ouvre ces portes ! Soyez nombreux à vous inscrire ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujiwara Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Sayuri

Fujiwara Sayuri

Féminin Messages : : 1
Date d'inscription : : 25/07/2016
Age : : 20
Localisation : : Dans le monde des licornes patatophiles !
Humeur : : Hâte que ça se remplisse !
Phrase perso : : « J'aime les dragibus ! »

Fujiwara Sayuri Empty
MessageSujet: Fujiwara Sayuri   Fujiwara Sayuri Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:51

Photo de l'élève ou du professeur :
Fujiwara Sayuri 1469438792-3176041281-1-6-m3bxixpb
Prénom: Sayuri
Nom: Fujiwara
Rôle: Élève
Âge: 16 ans et demi
Ce que j'aime: Manger (les sucreries surtout :3 ) , Les félins, la musique (pop et rock) ,Lire, dessiner, danser (personne ne le sait alors chuuut) et dormir.
Ce que je n'aime pas: Les hypocrites, les moustiques, la plupart des mecs (machos Evil or Very Mad ) et qu'on me réveille (Je ne suis pas du matin u.u)
Monstre: femme-félin
Pouvoir: -Transformation totale en félin. (le félin que je veux)
-Transformation partielle en félin. (j'ai une queue de félin, des oreilles de félins et des griffes dangereuses. Cela me permet d'avoir l'agilité et la souplesse d'un félin.)
- Capacité de communication avec les félins. (oui je tape la discute avec mon chat.)
- A des attributs de félin même sous forme totalement humaine. (odorat surdéveloppé, ouïe développée et chute depuis un immeuble non-dangereuse.)

Autres: Je manipule les armes (dagues) sous forme humaine.
Phrases les plus répétées: "Laisse moi tranquille" ou "me fait pas ch*er" et toutes les expressions insultant de chien (fils de chien, temps de chien, tête de chien battu etc ...)

Bref je suis une fille à fort caractère qu'il ne faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Une vie d'étudiant(e). ♥ » :: ♦ Présentation : Identité des élèves & profs-